Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montre de lux femme
«C’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers le thème de la passion. J’ai construit le design général du projet sur différents axes : l’équilibre, la légèreté et l’art pur horloger. AH.02 Signature est inspirée d'une profonde et sincère réflexion qui a donné naissance à une pensée créative riche et sourcée» souligne le jeune horloger lauréat. Dans cette nouvelle version, la Reverso Tribute Duoface est dotée d’un boîtier en or rose avec index assortis. Contemporaine, elle adopte cependant un design résolument vintage, voire même rétro. Sa dimension est de taille moyenne (42.9 x 25.5 mm) et son cadran côté face est très légèrement grené pour obtenir ce relief que les amateurs reconnaissent au premier coup d’œil. replica breguet uhren Depuis quatre ans, Bulgari est partenaire officiel de l’équipe des All Blacks. Déjà en 2011, l’horloger-joaillier italien avait présenté un garde-temps dédiés à cette mythique équipé. Il s’agissait à l’époque du modèle Endurer Chronosprint. De dimensions modestes -pouvant accueillir de quatre à huit personnes-, ils représentaient et représentent encore, un parfait moyen de locomotion pour les activités de plaisance telles que la pêche (chic), les sports nautiques ou la croisière. Sur mer ou sur lac. Les bracelets, conçus pour évoquer les uniformes passés et présents de l'équipe, sont imprimés de la devise du club, "Més que un club" ("Plus qu'un club") dans la langue catalane locale (et non pas en espagnol). La boucle du bracelet des deux montres arbore les quatre bandes rouges du drapeau catalan, la «senyera». Côté moteur, le calibre 36 est automatique. Sa conception optimisée a permis de réduire le nombre de composants et d’éliminer les pièces les plus sensibles à l'usure, telles que le cliquet du système de remontage qui devient superflu puisque la masse oscillante remonte le mécanisme dans les deux sens.
Voici une Aquis des plus étonnantes ! En effet, c’est au sein du cadran de cette plongeuse « best-seller » de la marque suisse que l’horloger indépendant a décidé de réaliser des cadrans en émail cloisonné représentant le palais sous-marin du Roi Dragon. Edition spéciale et limitée à 72 exemplaires. Par contre… 23.500 euros ! Parmi ces monuments figure en premier lieu la coupole emblématique de la Frauenkirche, blottie au cœur de la ville -qui fut détruite pendant la seconde guerre mondiale et reconstruite à l’identique. Non loin, se trouve la majestueuse École des beaux-arts datant de la fin du XIXe siècle. Celle-ci est édifiée sur la rive de l’Elbe qui attire les promeneurs, sportifs et touristes en toute saison avec son somptueux panorama. Last but not least, cette nouvelle montre se porte sur un très beau bracelet à trous en caoutchouc (boucle ardillon). Pour mettre en relief ce mécanisme, le tour d’heures a été excentré. Enfin, les index ainsi que les aiguilles Breguet de type « pomme » en or sont luminescents. L’horloger indépendant Oris vient de dévoiler une nouvelle version de son best-seller, sa plongeuse Aquis Date qui arrive avec un cadran bleu «océan» dans son boitier en acier de 39,5 mm, étanche à 300 mètres. Compter 1.950 euros sur bracelet en acier.
Suite au succès rencontré par la collection Highlife de Frédérique Constant présentée en septembre 2020, l’horloger suisse poursuit le développement de cette montre sport-chic avec l’arrivée, assez logique d’ailleurs, d’une version pour femmes (34 mm) embarquant un calibre mécanique automatique. A partir de 1.495 euros. Quand on évoque Vulcain, généralement la première chose qui vient à l’esprit -et c’est bien légitime- est la Cricket, la fameuse «montre des présidents» (qui était offerte à chaque élection d’un président américain).